Vos intentions personnelles pour faire une croisière sur la mer Méditerranée

Trop souvent, les gens en croisière en Méditerranée se demandent pourquoi ils ont fait ce choix qui, à leurs yeux, ne correspond pas à ce qu'ils voulaient. Les gens investissent beaucoup d'argent pour faire une croisière et une déception est une chose à éviter dès le départ lorsqu'on décide selon nos intentions et non selon ce que l'agence de voyage nous offre.

 

 

Le but d'une agence ou d'un conseiller en voyage de croisière n'est pas de vous proposer les croisières qui sont en ventes ou en promotions, mais bien de vous poser des questions afin de clarifier vos intentions et non de vous vendre quelque chose sur vos émotions du moment. Il est difficile pour plusieurs de dire non à un conseiller de voyage ou de dire que leur budget est plus restreint car la peur en cet instant est palpable même si on cherche à bien paraître...

Un autre point important dans la préparation d'une croisière est de planifier votre voyage le plus loin possible avant le départ afin d'obtenir toute la documentation requise pour voyager.