La Bosnie-Herzégovine

Mieux connu pour le conflit des Balkans dans les années 90, la Bosnie a évolué et a beaucoup à offrir aux voyageurs et aux croisières en Méditerranée qui s'arrêtent ici. De beaux paysages, une scène artistique florissante, la possibilité de pratiquer des sports de plein air, de grands espaces et un bijou magnifique encore inconnu. La Bosnie-Herzégovine se trouve dans la partie centrale de la péninsule balkanique. Du Nord, à l'ouest et aux limites sud-ouest, se trouve la République de Croatie, et les frontières est et du sud, c'est la Serbie et Monténégro. La ligne côtière de la Bosnie-Herzégovine se trouve sur la mer Adriatique, près de la ville de Neum, et possède uniquement une longueur de 21 kilomètres.

 

 

Les voyageurs peuvent profiter de la riche histoire de la capitale Sarajevo, qui possède un climat chaud et ensoleillé de la Méditerranée, surtout la ville de Neum, qui est une station balnéaire sur la côte Adriatique. Vous pouvez découvrir des grottes fascinantes à Vetrenjica. D'autres attractions touristiques intéressantes pour les visiteurs comme Medjugorje, le site de pèlerinage catholique où les visions de la Vierge Marie ont été signalées dans les années 1980, et les chutes d'eau de Kravica Ljubuski. La Bosnie-Herzégovine offre également des pauses agréables pour visiter des villes et villages et commence fièrement à devenir une nouvelle destination touristique passionnante, une expérience de vacances remarquable et enrichissante pour ceux qui souhaitent explorer des sentiers battus pendant leurs vacances en Europe.

 

Port d'escale : Mostar


Quoi voir et faire en Bosnie-Herzégovine

Consultez notre section des tours et excursions en Bosnie-Herzégovine afin de connaître un peu le pays et les opérateurs qui offrent des services touristiques.