L'île de Mykonos en Grèce

Mykonos en GrèceÎle cosmopolite de Mykonos est devenue célèbre durant les dernières décennies par un tourisme international qui viennent passer leurs ici.

L'endroit a partiellement perdu son âme exclusive et a été fréquenté principalement par des jeunes gens qui veulent profiter de la vie nocturne qui bien souvent, détruit les grandes valeurs au profit de gens qui n'ont d'intérêt que leur pauvre sentiment d'importance. Si vous avez un arrêt durant votre croisière sur la Méditerranée, alors une visite est un choix spectaculaire pour voir les splendeurs de Mykonos en Grèce.

 

 

Les plages de Mykonos sont magnifiques et sont principalement concentrées dans la partie sud de l'île. Ici vous pouvez choisir de vous détendre et profiter de la magnifique mer ou tout simplement rester au milieu de la foule, qui désire faire la fête à partir de l'après-midi. Dans le premier cas, vous choisiriez la plage d'Agrari ou de Kalafatis qui sont idéales pour passer du temps à la mer ou dans le second cas, vous opterez pour la plage Paradise Beach ou la plage Paraga.

 

Les tours et excursions recommandés

Consultez notre page des tours et excursions en Grèce afin de choisir la sortie qui vous intéresse.