L'île de Corfou en Grèce

Corfou en GrèceCorfou est une île ionienne située entre la Grèce continentale et l'Italie, et elle est une île très agréable à visiter et surtout populaire auprès des touristes britanniques.

Pour les voyageurs avec un intérêt pour l'aventure, Corfou offre un bon point de départ pour un voyage dans les Ioniennes. La majorité des routards ou ceux désirant faire des excursions s'installent presque exclusivement au Pink Palace sur le côté ouest de l'île.

 

 

Le Pink Palace est un grand complexe de style aubergiste qui loge de nombreuses personnes à la fois et possédant des piscines, un club, un bar, des événements (Booze Cruise, plongée de falaise, excursions de voiture autour de l'île, parties, etc.), des chambres climatisées, des boutiques et bien plus encore.

Ceux qui souhaitent échapper au bruit et à la foule, alors ils peuvent se diriger vers l'intérieur pour profiter des paysages spectaculaires. Corfou a 43 sortes d'orchidées à l'état sauvage dans les campagnes et d'innombrables oliviers. Bien sûr, vous trouverez de belles plages baignées par une mer agréable et il est toujours possible de chercher un lieu isolé, même pendant la haute saison quand les endroits sont plein de touristes de voyage.

 

Les tours et excursions recommandés

Consultez notre page des tours et excursions en Grèce afin de choisir la sortie qui vous intéresse.