Marseille au bord de la Méditerranée

Marseille en Méditerranée en FranceSituée en France sur la côte est au sud, Marseille est la plus ancienne ville de France et est la troisième plus grande zone métropolitaine.

Indépendamment de cela, Marseille conserve une apparence plus traditionnelle avec ses corniches côtières, des rues étroites et son architecture ancienne. Il y a de nombreuses criques, calanques, plages avec beaucoup de soleil embrassées par des restaurants qui offrent aux touristes, un séjour relaxant et intéressant.

 

 

Les touristes ne peuvent pas tomber en amour avec Marseille instantanément, mais la ville ne se développent que par vous-même. Elle est idéal pour les touristes qui n'ont pas peur de découvrir un autre type de destination. Il y a un certain nombre de sites que les touristes devraient visiter quand ils sont à Marseille. Il s'agit notamment de la cathédrale de Notre Dame de la Garde, le palais de Castellane, le musée des Docks Romains, le stade du Vélodrome, le parc Borely, etc. Il y a aussi quelques plages magnifiques comme la plage des Catalans que les touristes peuvent visiter s'ils veulent bronzer et se détendre. Pour une façon plus excitante de découvrir la beauté de la ville, les touristes peuvent découvrir les calanques où les falaises pittoresques qui tombent dans la mer.

 

Consultez notre page des tours et excursions en France afin de choisir la sortie qui vous intéresse.