La ville de Valence en Espagne

Valence en EspagneValence est la troisième plus grande ville en Espagne, mais l'une des moins visitées par les touristes car cela est principalement dû à ce qu'elle soit plus une ville de travailleur.

Toutefois, au cours de l'été, Valence est connue pour sa plage pendant la journée et les clubs et bars de nuit. Une chose à ne pas oublier si vous souhaitez participer à la vie nocturne, c'est qu'elle ne commence pas très tard. Si vous arrivez trop tôt (avant 1h00), alors vous allez penser que Valence a une vie nocturne monotone et tranquille et vous serez les seuls qui existent.

 

 

Quant à l'expérience culinaire à Valence, un visiteur doit être sûr d'essayer le plat le plus célèbre d'Espagne, soit la paella. Les régions de Valence sont le berceau de la paella et présente ce plat comme nulle part ailleurs. La paella est un plat de riz qui ne se compare pas à autre chose, mais si l'on doit la décrire par rapport à quelque chose, elle serait un sauté similaire à un riz frit avec une grande variété de fruits de mer, poulet, lapin et de légumes.

 

Consultez notre page des tours et excursions en Espagne afin de choisir la sortie qui vous intéresse.