Torremolinos en Espagne

Torremolinos en EspagneTorremolinos est une station balnéaire assez près de Malaga en Espagne et offre la plupart des commodités que vous vous attendez sur la côte espagnole.

Il y a des hôtels avec piscines, des bars et des restaurants et beaucoup d'animation. Bien que vous trouverez peut-être du mal à y croire, Torremolinos a été un petit village paisible il y a environ 40 ans et les vieux pêcheurs de La Carihuela existent toujours. Les rues du quartier ont été faites pour faire une promenade agréable et bon nombre des chambres d'hôtels d'origine existent encore et n'ont pas tous été transformées en bars ou en magasins.

 

 

Il est préférable de se promener autour de la zone tôt le matin avant les touristes qui se réveiller et voir un monde différent. La grande vague touristique à Torremolinos a débuté durant les années cinquante et soixante, et a complètement modifiée la face de Torremolinos à jamais. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous amuser ici, mais que le charme du petit village a disparu.

 

Consultez notre page des tours et excursions en Espagne afin de choisir la sortie qui vous intéresse.