Murcia en Espagne

Murcia en EspagneLa ville de Murcia a une population de 320,000 habitants et est située au cœur d'une plaine riche et fertile à 43 mètres au-dessus du niveau de la mer. Contrairement au reste de la région, où le terrain est sec et accidenté, le sol est ici irriguée par le fleuve Segura et la terre a été largement et fructueusement cultivée.

Dans la ville elle-même, le vieux quartier est constitué d'un dédale de rues étroites entassées autour de la cathédrale. Ce labyrinthe n'est rompue que par quelques routes principales. Les parties les plus agréables de la ville de Murcia se trouvent dans les jardins sur les rives du fleuve Segura.

 

 

Une partie considérable de la population de Murcia ne vivent pas en fait dans la ville elle-même, mais plutôt dans des maisons et des fermes éparpillées en banlieue. Une grande variété de fruits et de légumes sont cultivés, non seulement pour le marché intérieur espagnol, mais aussi pour exporter vers le reste de l'Europe. Pour cette raison, Murcia est souvent nommée La Huerta de Europa ou le Jardin du marché de l'Europe.

 

Consultez notre page des tours et excursions en Espagne afin de choisir la sortie qui vous intéresse.