La ville de Marbella en Espagne

Marbella en EspagneSituée sur la Costa del Sol, Marbella est la réponse de l'Espagne à St Tropez et est à seulement 30 minutes de l'aéroport international de Malaga. La ville jouit d'un excellent climat ensoleillé et est un lieu de villégiature chic qui amène des touristes de partout dans le monde.

Bien connue pour être un terrain de jeu pour les riches et célèbres, Marbella a une attitude cosmopolite combinée avec les traditions andalouses et leur hospitalité. Promenez-vous dans les jolies rues et vous découvrirez des bistrots animés, d'authentiques bars à tapas et des restaurants gastronomiques.

 

 

Vous pourrez visiter Puerto Banus avec son port exclusive ou dîner dans les villages pavés comme Benahavis et Mijas. Avec beaucoup de terrains de golf, des boutiques de mode et des discothèques, Marbella est une destination de choix en Europe. La vieille ville de Marbella est pleine d'histoire, ses origines remontent à 1600 avant JC et il est juste de dire qu'il y a une petite partie de l'histoire qui se trouve dans tous les coins de la vieille ville, avec son château mauresque et les fameux Orange Square. La vieille ville historique est d'une grande beauté avec des balcons fleuris et des rues étroites.

 

Consultez notre page des tours et excursions en Espagne afin de choisir la sortie qui vous intéresse.