La ville côtière de Málaga en Espagne

Malaga en EspagneMálaga fait partie de la Costa del Sol, qui est un endroit vraiment spécial sur la mer Méditerranée en Espagne et est un lieu idéal pour des vacances. Le climat est tempéré avec une moyenne de 30° C pendant les mois d'été et 20° C pendant l'hiver.

Cela est dû aux montagnes qui protègent la côte contre les vents froids du nord. Málaga a d'abord été une colonie phénicienne, puis passa sous le contrôle des Grecs, les Carthaginois, les Wisigoths, les Arabes et les chrétiens.

 

 

Aujourd'hui, c'est une ville maritime riche en culture, dont certains vestiges sont à l'affiche au Musée Archéologique. Les gens sont chaleureux et merveilleux dans un climat idéal et vous pouvez faire une promenade dans les vieux murs et les vestiges des palais de la forteresse musulmane d'Alcazaba. Grâce à ses jardins à côté de la mer et ornés de palmiers, d'orangers et de jacarandas. Les visiteurs peuvent également voir la maison natale de Picasso et la place animée de la Plaza de la Merced ou profiter de la vue sur la ville du haut du château de Gibralfaro.

 

Consultez notre page des tours et excursions en Espagne afin de choisir la sortie qui vous intéresse.