Tour culinaire de tapas - Barcelone

Tapas à BarceloneLes tours gastronomiques pour goûter aux célèbres tapas de la culture catalane de Barcelone est à faire avec une tournée dans les bars à tapas de Barcelone.

C'est une excellente façon de commencer votre visite de Barcelone, non seulement vous obtenez un aperçu de cette fabuleuse ville, mais vous découvrez certain des meilleurs bars et cafés de Barcelone. De plus, vos guides peuvent offrir des suggestions pour vous aider à profiter au maximum de votre séjour à Barcelone.

 

 

Votre visite à pied de Barcelone commence dans un restaurant offrant une large sélection de tapas délicieuses. Ici, vous profiterez de trois tapas avec un verre de vin ou de bière, tandis que votre nourriture et guide des vins permet de mieux comprendre les saveurs du vin, la cuisine et la culture espagnole. De là, votre guide vous mènera à la rue la plus célèbre de Barcelone, La Rambla, avec ses cages à oiseaux, bars à tapas et des restaurants locaux. Sur votre promenade le long de La Rambla, vous faites un détour par La Boqueria, le marché de la ville célèbre qui offre un éventail de produits frais, des fruits et des légumes, des fruits de mer vivants, des fromages et tous les types de viandes imaginables.

Vous continuez vers le quartier gothique, où vous découvrirez l'architecture, l'atmosphère, la langue et la gastronomie qui sont propres à l'Espagne, et quelques-unes des boutiques gastronomiques qui ont plus de 100 ans. Votre dernier arrêt sera dans un bar basque dans un bâtiment historique du 14ème siècle, l'endroit idéal pour faire une pause sur votre voyage à travers le quartier gothique.