La superbe ville de Trogir en Croatie

Trogir en CroatieSituée sur la côte orientale de la mer Adriatique, près de Split, la ville de Trogir est une destination avec beaucoup d'activités récréatives et culturelles pour tout les goûts.

La ville dispose également d'un climat méditerranéen incroyable pour vos vacances en Croatie avec plus de 2,500 heures de soleil par année. Ajoutez à cela de nombreux restaurants, des bar et des centres d'achat, alors vous n'aurez plus jamais envie de quitter cette ville charmante. L'Organisation des Nations Unies a déclaré Trogir comme patrimoine mondial de l'UNESCO.

 

 

D'abord colonisée par les Grecs au 3ème siècle avant JC, son influence de l'héritage va bien au-delà des Grecs. En effet, Trogir combine l'influence des romains, des grecs, de l'architecture vénitienne et de la culture des autres régions avoisinantes. Cette belle île a une grande croissance de la demande architectural et est considérée comme "La beauté de pierre". Cette influence culturelle offre aussi plusieurs opportunités de visites tels que la cathédrale de St. Johns, la ville de Loggia et Kamerlango Kula.

Si l'architecture n'est pas intéressant pour vous, Trogir dispose d'une grande variété de belles plages telles que les plages de Pantan, Okrug, Madena et Kava. Vous pouvez aussi profiter d'une randonnée à la "Riva", une promenade qui longe le littoral de la ville.

 

Les tours et excursions

Consultez notre page des tours et excursions en Croatie afin de choisir la sortie qui vous intéresse à partir d'un port d'escale.