La ville de Porec en Croatie

Porec en CroatiePorec est une ville historique située à moitié chemin sur la magnifique côté ouest de la péninsule istrienne et est un havre touristique remplit d'une riche histoire et d'une grande beauté.

Beaucoup d'hôtels et de logements privés sont construits à Porec et la population locale est plus conviviale. La beauté naturelle du paysage autour de Porec incroyable avec l'eau turquoise de la mer Adriatique et fait en sorte que la ville est une populaire destination de vacances internationale durant l'été. Son site touristique majeur est la basilique euphratéenne, qui fut construite au 6ème siècle et fait partie du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1997.

 

 

Vous y trouvez des villas et des temples encore ensevelis dans les champs et le long des rives, des dizaines de villages vivent encore de la pêche et l'agriculture. Les côtes offrent des plages éblouissantes, de la pêche, de la plongée pour découvrir des anciennes épaves de galères romaines ainsi que des navires provenant de la Première Guerre mondiale, des lieux pour plonger en bas des falaises, de la voile dans les lagons vierges et plusieurs îles à découvrir.

 

Les tours et excursions

Consultez notre page des tours et excursions en Croatie afin de choisir la sortie qui vous intéresse à partir d'un port d'escale.