La ville de Polis à Chypre

Polis ChypreSituée au nord ouest de la Chypre, bercée par des montagnes escarpées et avec des plantations d'agrumes et de vignes, la ville endormie de Polis a réussi à somnoler dans la croissance des projets  immobiliers, qui a transformé une grande partie de la côte sud.

Blanchies à la chaux, les maisons de ville avec des dômes orthodoxe et ombragées sont un rappel de Chypre, qui est en train de disparaître, et cela apporte beaucoup de charme à Polis. Toutefois, il est peu probable que Polis restera inconnue pour longtemps car le chant des cigales est remplacé par la sonnerie des caisses enregistreuses.

 

 

Une fois que vous avez visité le musée archéologique et jeté un coup d'oeil aux fresques médiévales barbouillés sur les murs de l'église St Andronikos, alors il est temps d'explorer certains campagnes de Chypre. La proximité de la péninsule d'Akamas est une nature sauvage intacte et lacée avec des sentiers de randonnée et des lagons isolés. Sur les rives tout près de Polis, les eaux sont vertes et bleues, et sont idéales pour la plongée.

 

Les tours et excursions