La ville de Limassol à Chypre

Limassol ChyprePendant les croisades, Richard Cœur de Lion a visité la ville chypriote de Limassol, qui était connue sous le nom de Lemesos, afin de libérer sa fiancée du souverain byzantin. Le mariage est devenu une partie importante de cette légende, qui fait de Limassol une ville moderne avec une vie nocturne agréable à vivre.

Cette ambiance animée est également encouragée par le fait que Limassol est le centre de la viticulture sur l'île de Chypre. La ville a concentré ses efforts ces dernières années sur le développement commercial et la modernisation de ses bâtiments. Contrairement à d'autres villes de Chypre, elle n'a pas été protégée concernant son patrimoine architectural ou culturel.

 

 

Cependant, Limassol offre de nombreux hôtels et un point important pour débuter des tours ou excursions terrestres. En effet, les visiteurs peuvent aller vers les collines et apprécier la vue sur la ville. Les contreforts des montagnes du Troodos se trouvent au nord de Limassol et offrent de charmantes promenades qui serpentent à travers les villages amicaux de Chypre. Il y a aussi quelques bonnes plages à la périphérie de la ville, dont la plupart appartiennent à des hôtels qui font payer un droit d'entrée pour les visiteurs. La plage de sable de Avmidou, située sur les terrains de la base militaire britannique d'Akrotiri, est ouverte au public.

 

Les tours et excursions