La ville de Larnaca à Chypre

Larnaca ChypreLarnaca est une ville de liaison importante à Chypre avec son aéroport international et son port d'escale très occupé. Elle est une des plus anciennes villes habitées au monde et a beaucoup de sites historiques à découvrir afin de compléter sa croisière en Méditerranée sur une mer limpide et des superbes plages de sable doux.

Larnaca est également une destination privilégiée pour les visiteurs venant avec leur luxueux yachts et ainsi profiter de belles promenades en mer bordées de palmiers et de boutiques séduisantes. Vous pouvez vous reposer à des cafés ou bars avec des vues panoramiques sur l'océan.

 

 

La ville a été appelée Kition à l'époque de l'Ancien Testament et les ruines de l'ancienne ville sont encore visibles à cet endroit. Une grande partie de son riche patrimoine archéologique a été conservé et il est présenté dans deux de ses principaux musées. Autour de la ville, vous pouvez également visiter les ruines d'un trésor historique de la période néolithique.

 

Les tours et excursions

Le site de Choirokoitia - Larnaca
Si vous passer en bateau de croisière, ne manquez pas l'un des plus anciens sites néolithiques de Chypre, soit celui de Choirokoitia.