La ville de Mostar en Bosnie-Herzégovine

Mostar en Bosnie-HerzégovineMostar est le siège administratif, économique et culturel de l'Herzégovine. Le caractère multiethnique a été préservé, en dépit de nettoyage ethnique qui a été effectué au cours des conflits de guerre. Avant la guerre, Mostar était célèbre comme destination touristique important avec un grand nombre de monuments culturels et historiques, parmi lesquels le vieux pont, construit en 1566.

 

 

Le vieux pont a été détruit pendant la guerre dans les années 1990, et a depuis été reconstruit avec les pierres de la même carrière que le pont d'origine. Vous pouvez voir quelques hommes de la région en sautant du haut du pont dans les eaux peu profondes, ils ne font que sauter une fois qu'ils reçoivent une certaine somme d'argent des touristes.

Mostar est l'une des petites villes les plus dans le monde et est une des villes les plus romantiques et des plus belles d'Europe. Mostar est une ville de diversité avec tous les avantages à découvrir comme une belle culture, de l'animation, de bons restaurants internationaux, des transport sûrs et une région calme tout près de la rivière Neretva.


Quoi voir et faire en Bosnie-Herzégovine

Consultez notre section des tours et excursions en Bosnie-Herzégovine afin de connaître un peu le pays et les opérateurs qui offrent des services touristiques.