La ville d'Alger en Algérie

Alger en AlgérieAlger est une ville très attrayante et la vieille ville est connue sous le nom de la Casbah, qui est un labyrinthe de petites ruelles et de jolies maisons blanchies à la chaux. Pour une vue magnifique de la ville ainsi que de la baie, il y a un belvédère sur une colline où la vue est exceptionnelle. Vous serez émerveillé par les belles architectures anciennes à Alger. Le Notre-Dame d'Afrique et Casbah sont deux endroits où vous devez absolument voir.

 

 

Il y a aussi des musées présentant la culture de la ville, l'art et les traditions algériennes. Les plus importants musées sont le Musée national de Bardot, le musée des Arts et des Traditions Populaires, le Musée des Antiquités et La Grande Poste. La cuisine à Alger est quelque chose de délicieux à découvrir et elle comprend des grillages et les brochettes qui sont l'un des plats les plus populaires. Plusieurs restaurants sont à votre disposition et offrent des plats de très bonne qualité.

 

Consultez notre section des tours et excursions en Algérie afin de connaître un peu le pays et les opérateurs qui offrent des services touristiques.