Le château au lac Ohrid - Pogradeci

Château de Ohrid en AlbanieUn des beau château en Albanie est celui situé à Pogradeci avec ses forteresses médiévales et est aussi un lieu idéal pour partir explorer d'autres sites dans la ville. La ville de Pogradeci est située à l'est dans l'État d'Albanie et si vous conduisez tout près, vous verrez que ce splendide château est à proximité du lac d'Ohrid.

Le point d'entrée est en Macédoine en passant par le Tushemisht ou Qafe Thane à la frontière. Les visiteurs peuvent également utiliser le service ferroviaire. Un des trains quitte pour Tirana à 6 heures du matin. Une fois que vous descendez, alors vous prenez un autobus qui vous amènera à la ville et au château.

Le Château Pogradeci en Albanie est localisé sur une colline, le plaçant à 205 mètres d'altitude. La forteresse est constituée de grosses pierres, ce qui lui donne un aspect imposant et de la tour, vous verrez le ciel bleu clair tout autour du château. De la colline, le lac d'Ohrid sera également bien visible et un magnifique paysage à regarder avec une végétation luxuriante.

 

 

Découvrez les autres tours et excursions en Albanie.