Conseils de réservation de croisière

1 mars 2010. La réservation de croisière est un art qui prend du temps et de nombreuses expériences à vivre, alors voici quelques conseils de gens qui ont beaucoup voyagé et connaissent bien les trucs de réservation.

 

 

La réservation de croisière est un art qui prend du temps et de nombreuses expériences à vivre, alors voici quelques conseils de gens qui ont beaucoup voyagé et connaissent bien les trucs de réservation.

Regardez au printemps pour les offres de dernière minute si vous avez une grande flexibilité. Il est difficile de trouver de meilleurs offres à court terme que sur Internet. Consultez les sites importants et les sites d'actualisation rapide des voyages en croisière.

Soyez un lève-tôt si vous prévoyez un voyage sur une route populaires comme la Méditerranée en été, car vous ne trouverez pas beaucoup de rabais de dernière minute. Regardez de six à neuf mois avant votre départ afin d'avoir les prix les plus bas.

Utilisez un agent même si vous réservez des excursions normalement par vous même, une croisière est un moment sage de faire appel à des experts. Chaque ligne emploie des spécialistes qui peuvent offrir des tarifs réduits et de fournir des conseils sur les configurations de cabine et de buffet.

Les bons prix fluctuent souvent en fonction des disponibilités des enfants. Par exemple, la dernière semaine d'août, quand la plupart des enfants retournent à l'école, est une période avec beaucoup d'aubaines.

Inscrivez-vous sur les programmes de fidélisation des lignes de croisière. Vous pouvez ainsi recevoir des cadeaux dans votre chambre.
 


Partagez cet article sur votre réseau préféré.

Share