Découvrir la faune d'Europe en croisière sur la Méditerranée

3 novembre 2010. Bien que l'expérience culturelle ainsi que relaxer sur les belles plages sont les premières intentions pour partir en croisière sur la Méditerranée, ceux qui recherchent la faune ne seront pas déçus.

Une variété de vie marine existe dans les eaux méditerranéennes, dont l'espadon, le thon, les dauphins et même quelques requins blancs. Vous pouvez aussi apercevoir des phoques en voie de disparition qui se trouvent le long des côtes de l'Albanie, la Grèce et la Turquie.

 

 

Les oiseaux sont aussi en grande au Portugal, en Espagne et au Maroc avec de nombreuses populations de cigognes, flamants roses, pélicans, aigrettes et d'aigles royal ou même les vautours noirs qui se trouvent en Grèce et en Albanie. Au Monténégro est le refuge des pélicans blancs qui sont très rares et le pays possède également un lac de 35 kilomètre de long, le lac Skadar, qui est le plus grand sanctuaire d'oiseaux de toute l'Europe. La Turquie est cependant un des meilleurs endroits pour voir les oiseaux avec plus de 250 espèces qui migrent à travers le pays à chaque année au printemps et en automne sur le chemin entre l'Afrique et l'Europe.

 

Partagez cet article sur votre réseau préféré.

Share