Croisière en Méditerranée : Le meilleur temps

2 novembre 2010. L'une des destinations les plus riches et exotiques dans le monde demeure la croisière sur la mer Méditerranée avec ses villages en pierre et ses plages ensoleillées du Portugal à l'ambiance mystique de la Turquie.

Que vous soyez à la recherche de superbes paysages, d'une cuisine exquise ou d'une nouvelle expérience culturelle, il y a quelque chose à découvrir et à satisfaire pour chaque voyageur qui choisisse un croisière en Méditerranée.

 

 

L'été est la haute saison de vacances dans la région de la mer Méditerranée, car le temps est chaud et ensoleillé, la mer est chaude et des millions de personnes se rendent sur les côtes pour profiter du soleil et de prendre une pause pour échapper à la routine. Cependant, le meilleur moment pour prendre une croisière en Méditerranée est le printemps (mai et juin) ou à l'automne (septembre et octobre). La température est agréable, le soleil est éclatant et les foules sont beaucoup moins nombreuses qu'en juillet et août. Pendant les mois du printemps, les fleurs sont magnifiques et le paysage verdoyant, tandis que les jours d'automne sont doux et clair avant les pluies d'hiver.

Ceux qui veulent voyager tôt dans la saison peuvent visiter quelques-unes des destinations plus au sud ainsi que les grandes îles méditerranéennes. Chypre et Malte sont excellents en avril, avec des journées chaudes et des nuits agréables. À la fin du mois de mars et jusqu'en avril, c'est le moment idéal pour visiter le Maroc, la Grèce, l'Italie, la Slovénie et la Turquie.

 

Partagez cet article sur votre réseau préféré.

Share