Les cinq plus belles villes à voir en Europe

13 octobre 2010. L'un des choix les plus difficiles à faire concernant une croisière en Europe ou en Méditerranée est celui de sélectionner les villes qu'on aimerait visiter dans les ports d'escales. En effet, l'Europe est un endroit, un continent possédant une riche histoire répartie sur des milliers d'années qui offre des cultures différentes pour n'importe quelle ville que vous choisissez.

Toutefois, si c'est votre premier voyage en Europe, il est impératif pour vous de connaître les destinations qui, à notre humble avis, sont véritablement en haut de la liste et ainsi vivre un voyage extraordinaire qui vous permettre de revenir chez vous avec des images et des souvenirs agréables.

 

 

Voici nos choix pour les cinq meilleures destinations que vous devez absolument voir lors de votre croisière en bateau ou du moins, en voir le plus possible. Nous les présentons en ordre inverse :


Saint-Pétersbourg en Russie
La croisière sur la mer Baltique ou sur le fleuve Volga offre une visite à Saint-Pétersbourg que vous devez visiter sans faute.

Venise en Italie
Cette ville unique avec des canaux et des petits ponts est un endroit où tout le monde devrait faire une visite lors de leur séjour en croisière visiter.

Barcelone en Espagne
Si vous faites une croisière en Méditerranée occidentale, vous avez à découvrir ce superbe centre culturel de l'Espagne.

Paris en France
Paris la ville lumière, qui est la capitale de la France, est considérée comme un endroit à visiter si vous faites une croisière en Europe.

Rome en Italie
Si vous avez qu'une seule ville à visiter sur la terre, alors faites en sorte que cela soit la ville de Rome en Italie.

 

Partagez cet article sur votre réseau préféré.

Share