Croisière en catamaran sur le Pacifique sud

8 octobre 2010. Une expérience unique à vivre est manifestement une croisière en catamaran dans la région du Pacifique sud tout particulièrement en Nouvelle-Calédonie. Le Touaou est un catamaran de seize mètres et loge confortablement six personnes en cabine double ou 12 personnes pour des sorties d'une journée. Touaou est un des noms communs de la sterne fuligineuse, oiseau de mer que l’on rencontre dans les eaux tropicales et subtropicales de l’Océan Indien, du Pacifique et de l’Atlantique. Les sternes fuligineuses sont de remarquables voyageuses, naviguant au loin sur les océans.

 

 

À bord, chacun peut à sa guise, pécher, nager dans l’eau claire et chaude, observer les poissons et le récif, se promener sur le lagon calme ou les plages de sable blanc. En mer, les poissons du large mordent souvent aux lignes de traîne, au barbecue, au fumoir ou en salade ils améliorent l’ordinaire. Le trampoline situé à l’avant est un endroit agréable pour les bains de soleil. Il est suffisamment vaste pour accueillir des kayaks, planches à voile ou planches de surf.

Si vous avez envie de louer le catamaran avec son capitaine Yves, alors ne manquez pas de visiter le site de Touaou Croisieres pour obtenir plus d'information.

 

Partagez cet article sur votre réseau préféré.

Share